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Remplissez les conditions de livraison suivantes pour bénéficier de la livraison à domicile.

Adresse de livraison

Lors de la commande, veuillez indiquer l'adresse à laquelle vous souhaitez recevoir votre commande. Cette adresse de livraison peut être votre propre adresse ou une autre adresse. Il n'est pas possible de faire livrer votre commande à une adresse de type boîte postale.

Le colis sera livré sur le trottoir ou dans l'allée, à condition que l'accessibilité le permette et soit abordable. L'adresse de livraison et la route qui y mène doivent être accessibles pour un camion. Si tel n'est pas le cas, des frais supplémentaires peuvent être facturés. La livraison n'est pas un placement

La livraison n'est pas un placement

Le délai de livraison est indiqué en jours ouvrables ; les samedis, dimanches et jours fériés ne sont pas compris.

Emballage

Lorsque nous emballons nos marchandises, nous pensons à l'environnement : nous réutilisons les boîtes, les palettes, etc. de nos fournisseurs. En outre, nous ajoutons des dispositifs d'amortissement supplémentaires afin que votre commande soit protégée au mieux pendant le transport.

Fournisseur

En fonction de la taille et du poids de la commande, la livraison sera assurée par :

  • bpost;
  • dpd;
  • Gheeraert Trans;
  • transportfirma gekoppeld aan de leverancier (in geval van dropshipment);
  • ‘t Hoveniersbedrijf BV.

Livraison par bpost

Indiquez à bpost où ils peuvent livrer vos colis si vous n'êtes pas chez vous à l'adresse indiquée via www.bpost.be/mijnvoorkeuren.

Délai de livraison

Vous êtes présent le jour de livraison spécifié et vous êtes joignable au numéro de téléphone spécifié.

Commandes livrées par 't Hoveniersbedrijf BV ou par une entreprise de transport.  

Une personne doit être présente pour recevoir les marchandises et aider à décharger le colis. Si cela a été communiqué à l'avance à Hof-Shop, il peut également s'agir d'une personne désignée. Si personne n'est présent lors de la première livraison, la livraison ne peut avoir lieu. Une deuxième date de livraison sera convenue (coût supplémentaire pour le client).

Commandes livrées par bpost

Si personne n'est à la maison, le livreur laissera un avis de passage dans la boîte aux lettres. Vous y trouverez les possibilités de réception du colis. Le facteur n'a pas laissé un mot ? Vérifiez l'état de la livraison sur le site web de BPost. Si vous avez des questions, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse klantendienst@hof-shop.be.

Marchandises livrées

Tous nos produits sont emballés pour le transport avec le plus grand soin. L'emballage et/ou la palette jetable du produit ne sont pas repris par le fournisseur.

Le client doit vérifier la qualité et la quantité des marchandises livrées dès leur réception en présence du transporteur. Les dommages visibles de l'emballage et/ou de la marchandise doivent être notifiés en détail sur le bordereau d'expédition du transporteur.

Tout dommage invisible et toute livraison non conforme doivent être signalés à klantendienst@hof-shop.be dans les trois jours suivant la réception des marchandises.

Si un défaut n'a pu être constaté qu'après la livraison, le client doit en informer Hof-Shop.be dans les plus brefs délais.

En tout état de cause, tout défaut doit être signalé par le client dans les deux mois suivant sa découverte. Après cela, tout droit à la réparation ou au remplacement est caduc.

La garantie (commerciale et/ou légale) ne s'applique jamais aux défauts qui résultent d'accidents, de négligence, de chutes, d'une utilisation de l'article contraire à l'usage pour lequel il a été conçu, du non-respect des instructions ou du manuel d'utilisation, de modifications ou de changements apportés à l'article, d'un usage intensif, d'un mauvais entretien ou de toute autre utilisation anormale ou incorrecte.

Les défauts qui deviennent apparents après une période de six mois suivant la date d'achat, ou de livraison le cas échéant, sont supposés ne pas être des défauts cachés, sauf si le client est en mesure de prouver le contraire.

Le client a le devoir de limiter les dommages ; il est tenu de prendre toutes les mesures pour prévenir ou limiter tout dommage direct ou indirect.

Produits livrés incomplets ou endommagés

Hof-Shop emballe ses produits avec le plus grand soin pour le transport afin de vous livrer les articles en bon état. En outre, les articles sont soigneusement contrôlés avant l'expédition pour vérifier qu'ils ne sont pas endommagés. Malheureusement, il peut arriver à titre exceptionnel que quelque chose se passe mal.

Vous avez reçu un colis ou un article endommagé ?

  • Informer immédiatement le fournisseur que le colis est endommagé ;
  • Prenez contact avec le service clientèle klantendienst@hof-shop.be.

Le service clientèle s'en chargera et vous demandera des informations :

  • Une photographie de la totalité de la taille/extérieur du colis, avec l'étiquette du colis bien visible ;
  • Une photographie de l'emballage ouvert dans laquelle le contenu et l'emballage intérieur sont clairement visibles ;
  • Une photographie de tous les emballages intérieurs trouvés dans l'emballage ;
  • Une photo de l'ensemble (du volume) de l'article ;
  • Une photo en gros plan des dommages subis par l'article.

Frais d'envoi

Les frais d'expédition sont clairement indiqués au cours du processus de commande.

Si les conditions de livraison ne sont pas respectées, les frais supplémentaires seront facturés au client.

Offre et cas de force majeure

Toutes les offres sont valables dans la limite des stocks disponibles et peuvent être adaptées ou retirées par Hof-shop.be à tout moment.

Hof-Shop.be ne peut être tenu responsable de l'indisponibilité d'un produit. Si une offre a une durée de validité limitée ou si elle est proposée sous certaines conditions, cela sera mentionné explicitement dans l'offre.

Hof-Shop n'est pas responsable des retards dans l'exécution ou de la non-exécution de nos engagements dus à des événements échappant à notre contrôle ordinaire. Il s'agit, par exemple, d'interruptions de production, de retards de transport, de grèves, d'arrêts de travail, qui peuvent nous affecter ainsi que nos fournisseurs, même s'ils sont prévisibles.

Hof-Shop.be a le droit de refuser une commande en raison d'un manquement grave du client concernant les commandes impliquant le client.

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