Nieuw Logo voor Hof-Shop

Entreprise familiale aux ambitions grandissantes
Avec plus de 40 ans d'existence, l'entreprise familiale 't Hoveniersbedrijf est un établissement permanent à Herk-de-Stad. Depuis notre création, avec la deuxième génération à la barre, nous avons toujours travaillé avec passion et embrassé le plein air. Au fil des années, nos activités se sont élargies et se sont diversifiées. Hof-Shop est notre spécialisation dans les boîtes aux lettres.
Ce qui a commencé comme une petite entreprise locale d’aménagement paysager, nous sommes aujourd’hui une entreprise polyvalente avec trois piliers solides :
- ’t Hoveniersbedrijf
centre de jardinage avec écorces d'arbres, arbres, plantes et autres matériaux de jardin - Zwemplus
spécialiste de la construction de projets de piscine de A à Z - Hof-Shop
spécialiste des boîtes aux lettres
Pourtant, nous avons constaté que notre identité visuelle ne reflétait plus la croissance que nous avions atteinte. Notre logo et notre image de marque ne semblaient plus appropriés à ce que nous sommes aujourd'hui et à ce que nous voulons devenir dans le futur.
Le mot rebranding revenait de plus en plus ; les trois entités étaient prêtes pour un nouveau visage frais et surtout reconnaissable.
Nouveau logo
Notre nouveau logo est un moyen de relier plus fortement nos trois secteurs, sans perdre leur caractère unique. Nous avons donc opté pour un logo unique, chaque secteur d'activité ayant sa couleur spécifique.

Qu'est-ce que cela signifie pour vous ?
Aucun changement substantiel pour nos clients : vous pouvez toujours compter sur la même qualité et le même service personnalisé que vous attendez de nous. Ce qui change, c'est la façon dont nous nous présentons. Notre site Internet, nos emballages et notre communication feront peau neuve.
Comme vous nous le savez, cette transition ne se fera pas du jour au lendemain. Nous adaptons progressivement notre communication.
Regarder vers l'avenir
Avec ce changement de marque, nous voulons non seulement renforcer nos activités actuelles, mais aussi montrer que nous sommes prêts pour l'avenir.
Nous espérons que vous, nos clients et partenaires, êtes aussi enthousiasmés que nous par cette nouvelle étape.
Ensemble, nous grandissons davantage, avec une passion pour le plein air.